Lors du triathlé de Fontainebleau, la délégation du RMA a su se montrer performante notamment avec la venue surprise de Valentin Prades.
De 11 à 71 ans, la délégation RMA a compté une vingtaine de pentathlètes avec la participation surprise de Valentin Prades en laser-run. C’était une occasion de plus pour les jeunes de participer à leur première compétition et aux plus expérimentés de se mesurer au haut-niveau du pentathlon moderne. Notre double olympien (bientôt triple ?) a pu accompagner les jeunes lors de leur échauffement et prodiguer bons nombres de conseils pertinents et instructifs.
14 médailles ont été raflées ce jour : 7 en or, 5 en argent et 2 en bronze. Le podium était exclusivement noir et rose en fille U15 avec Anaëlle Gleguer, Dina Carnec et Rachel Monnot. A noter aussi la 8e place de Rose Flahault, la 6e place de Juliette Monnot et la 2e place d’Elli George en U13 pour leur compétition d’étrenne, ainsi que la médaille d’argent d’Audrey Monnot pour sa première participation en M40.
RMA remercie les organisateurs, nos athlètes et parents pour leur participation.
Tous les résultats ici –> https://tinyurl.com/enmz992e