Ils furent…
Remarquables, Majestueux, Attaquants
Remontés, Magnifiques, Admirables
Redoutés, Merveilleux, Audacieux
Rassemblés, Mémorables, Altruistes
Résistants, Meilleurs Athlètes
Rapides Malgré l’Adversité
Rayonnants, Minutieux, Accrocheurs
Pour une…
Réussite Maximale à l’Arrivée
Donnez-leur les substantifs et les adjectifs que vous souhaitez ! Mais surtout retenez leurs noms: Félix Bour, Emmanuel Roudolff Lévisse, Raphaël Montoya, Krilan Le Bihan, Benjamin Maisonneuve et Téo-Rubens Banini sont entrés dans l’histoire du cross parisien en remportant le titre le plus convoité de l’année : celui de champions de France par équipes de cross-country !
Ce titre a été conquis de haute lutte sous la grisaille montalbanaise le 14 novembre 2021. Encore une date mémorable pour le Racing Multi Athlon !
Félix Bour, vice-champion de France
A la suite d’un Féfé impérial vice-champion de France, c’est bien l’ensemble du collectif des Noir et Rose qui s’est montré à la hauteur de l’événement. Parti prudemment, Félix a su s’extraire du peloton et gérer parfaitement cette course par élimination sur l’hippodrome de Montauban. Ce site offrait la possibilité à tous les profils de coureurs de s’exprimer, mêlant des passages boueux, des endroits très roulants, alternant lignes droites et virages serrés, longs plats et buttes. A l’arrivée, c’était un Félix Royal Mais Accessible pour ses fans qui a accepté de multiplier les selfies.
Dans sa foulée, Emmanuel (Remarquablement Motivé et Affûté) se classe 10e après une course intelligente, tout en remontée, Raphael MontoyA produit une course solide et termine 17e, Krilan auteur d’un dernier kilomètre de folie s’est arraché pour prendre la 48e place (Ramassant les Morts avec Autorité), Benjamin finit 86e après un départ Risqué Mémorable et Audacieux et Téo-Rubens, pour sa « première » chez les grands, finit 107e (34e espoir) : Respect Monsieur l’Athlète !
Nos Noir et Rose l’emportent avec plus de trente points d’avance sur Clermont Auvergne et soixante sur Val d’Europe.
A seulement quatre mois des prochains championnats de France de cross organisés en Ile de France (à Verneuil dans les Yvelines) le 12 mars, le Racing Multi Athlon se pose déjà comme le favori à sa propre succession.
Nos six élites hommes enrichissent le palmarès déjà fourni alors que le club n’a pas encore fêté ses dix années d’existence.
Pour rappel, voici les titres nationaux déjà glanés par le Racing Multi Athlon:
Cross par équipes : cadets masculins 2018
Cross élites hommes : Emmanuel Roudolff Lévisse 2019
3000 salle: Azeddine Habz 2019
800: Renelle Lamote 2021
Cross par équipes : élites hommes 2021
Et aussi…
Il se passe toujours quelque chose de l’autre côté de la frontière espagnole: après Félix sur semi marathon à Valence, Fadwa à Granollers, voici que Cecilia Mobuchon, déjà forte de sa deuxième place sur les 10 km de Saint Denis il y a deux semaines, a réalisé 1 h 16 sur le semi-marathon international de Madrid prenant la 12e place d’une course très relevée.
Camilla Zazinetti remporte facilement pour sa première compétition sous les couleurs du club le cross Beaumont.
François SEGAIN , notre Master 4 réalise un joli 39’30 ce qui lui assure une facile qualification au championnat de France du 10km l’année prochaine.
Noah LE TOHIC qui vient de passer Cadet 1, fini 3ème de la course de Saint Quentin en 17’47 ». Félicitations
Matisse LANDAIS après ses exploits en se qualifiant facilement au championnat de France de cross pour sa première saison termine 5ème du Trail S de Lyon.
Julien MERIGOT ne s’est pas trompé de parcours aux 10km des Foulées de l’Eléphant à Nantes en terminant en 36’29, de gros progrès !