Un long week-end explosif pour le RMA d’un bout à l’autre de la France en athlétisme comme en pentathlon ! (3-4-5 février) A Bordeaux, nos athlètes sont arrivés avec la tempête et dans le même élan ont soufflé toutes les premières places.
Julie s’est imposée une nouvelle fois sur le circuit national en devenant la n°1 française, avant de partir en coupe du monde. Accompagnée dans la victoire par Alexandre, celui-ci a dominé de main de maître son épreuve : après sa belle prestation à Budapest, Alex. a confirmé qu’il faut désormais compter avec lui cette année. Chez les juniors, Baptiste Eudes de la VGA mais s’entraînant au club d’excellence RMA, a réussi une brillante compétition, la remportant avec panache et de surcroît en réalisant les minima pour les championnats d’Europe !
Trois athlètes sont venus participer à leur 1er pentathlon : Zoé Besse s’en est sortie avec brio en terminant 8ème française (elle n’est encore que cadette) et en réalisant un sans-faute en équitation. Charlotte et François n’ont pas démérité : ils sont entrés dans ce petit cercle fermé des pentathlètes nationaux, ils ont été suivis et encouragés tout le long du week-end par les membres du club.
Merci à vous tous de porter ainsi les couleurs du club, nous sommes fiers de vous !