C’est dans les magnifiques installations de l’Insep qu’a eu lieu ce dimanche 16 décembre le premier Triathlé-Laser Run d’Ile de France de cette saison 2018-2019.
Organisé de main de maître par les responsables et bénévoles du RMA, il a été marqué par une forte participation : 162 concurrents de huit clubs différents, dont 82 en Triathlé, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes.
De beaux résultats pour les compétiteurs du RMA
Pour les 56 inscrits du RMA, ce fut une belle journée : 21 médailles en Triathlé, 13 en Laser Run.
Chez les Pupilles, Marie et Anaëlle remportent respectivement l’argent et le bronze, Vadim pour sa première participation arrive troisième.
Notre nouvelle Poussine Marie prend l’argent grâce à une très bonne natation. Louann décroche le bronze. En Laser Run, Mila est troisième, Geoffroy premier.
Belle performance en Triathlé de notre Benjamine Aliénor qui s’octroie l’or tandis que Lise-Lou prend le bronze. Charles-Louis, grâce à un bon combiné, récolte une médaille d’argent.
Chez les Minimes, Edern monte sur la troisième marche du podium. En Laser Run, Céleste et Pierre décrochent l’or tandis que Nastia et Blaise arrivent seconds.
Chez les Cadets, Astrid prend la troisième place tandis que Gabriel récolte une médaille d’argent. En Laser Run Louise arrive première.
Nos Seniors François et Wahid arrivent deuxième et troisième tandis que Sophie prend l’or.
En Laser Run, Margaux prend le bronze tandis que les garçons du RMA occupent intégralement le podium avec un Baptiste en or suivi de Julien puis Ludovic.Quant à nos Masters, sur les 13 inscrits dont quatre pour la première fois, Fabien, Béatrice, Barbara, Louis, Xavier, Patricia, Alain repartent heureux médaillés en Triathlé, Sébastien et François prennent l’or en Laser Run.
Une organisation efficace
Belle fête donc pour tous les participants, pour le RMA en particulier qui commence l’année avec de belles perspectives. Un immense remerciement à tous nos bénévoles qui se sont investis avec enthousiasme dans l’organisation de cette compétition, notamment nos jeunes, Clarisse et Jules, qui ont repris la difficile tâche de l’informatique, ainsi que Antoine qui s’est emparé du micro pour les remises des médailles.
Bravo aux responsables qui ont eu la bonne idée, afin de gagner du temps, de commencer le Laser Run alors que les séries de natation étaient encore en cours. Une belle efficacité !
BB